IDENTITÉ DE MARQUE TPI
STRATÉGIE DE MARQUE
TECHNIC PLUS IMPRESSION
L’IMPRIMEUR BRETON DE RÉFÉRENCE, TPI, SE RESTRUCTURE ET FAIT APPEL À LA FACTORY POUR REPOSITIONNER SA MARQUE. LA CRÉATION D’UNE CELLULE CONSEIL TPI LAB MARQUE LA TRANSFORMATION DE L’ENTREPRISE. LA FACTORY REDONNE LEURS LETTRES DE NOBLESSE AUX MÉTIERS DE L’IMPRIMERIE : LE LOGOTYPE EST L’ABOUTISSEMENT D’UNE CRÉATION TYPOGRAPHIQUE ET SIGNE UN DESSIN ORIGINAL DE LETTRES SELON LA SUITE DE FIBONACCI. CE LOGO ET LES ÉLÉMENTS DE CHARTE RATTACHÉS SONT PENSÉS ET MIS EN COHÉRENCE SELON UN DÉPLOIEMENT DE CHARTE CONSÉQUENT : WEBSITE, ENSEIGNE, BROCHURES ET NEWSLETTERS OU ENCORE MARQUAGE SUR SITE OU SUR VÉHICULES.
La brochure de 28 pages présente les activités de TPI sous forme de produit-démo (techniques d’impression et de finitions). Création graphique, production photo et conception-rédaction sont signées La Factory.
Création et déclinaison d’illustrations didactiques (process et organisation de la structureTPI35). Une recommandation La Factory.